Nos produits

Moyens de paiement

Paiement sécurisé

 
Les modes de paiement  

 
Nous mettons à votre disposition plusieurs modes de paiement.
Vous pouvez donc régler vos achats :
 
Le paiement carte bancaire sécurisé


 
Transactions sécurisées par   et  

SOL SA - Autour du Jardin a confié son système de paiement à un prestataire spécialisé dans la sécurisation des paiements en ligne. Nous vous garantissons la totale confidentialité de vos informations bancaires. Nous ne connaissons et ne conservons jamais les informations qui concernent votre carte bancaire.

Deux moyens simples de vous assurer que le paiement est bien sécurisé lorsque vous payez par carte bancaire sur autour-du-jardin.ch :

Lorsque vous choisissez de payer votre commande par carte bancaire, vous arrivez sur la page de paiement sur laquelle vous saisissez vos informations carte bancaire :

Dans votre barre de navigation, vous voyez que le début de l'url commence par https (s comme sécurisé, ce qui signifie que vos données sont cryptées et protégées)


 
Le virement bancaire

Autour du Jardin – SOL SA offre la possibilité à ses clients d'utiliser le virement bancaire pour valider leurs bons de commande.
Dès que nous avons la confirmation que la somme due a bien été versée sur le compte, et qu'elle correspond exactement à votre commande, le paiement sera validé et les produits préparés pour l'expédition.

Voici nos coordonnées
Domiciliation :    Valiant Bank AG, 3303 Jegenstorf
Numéro IBAN :    CH61 0630 0016 9817 2830 2
Numéro de Compte : 30-38112-0
Titulaire du compte :    SOL Solutions AG, Wydenstrasse 12, 2540 Grenchen


Attention, n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de bon de commande dans le champ "Communication" de l'opération bancaire.
Sans cette information votre paiement ne pourra être validé, car des recherches du payeur seront nécessaires et fastidieuses avec pour conséquence un retard de validation de paiement et donc un retard à la livraison.

Attention, le paiement par virement bancaire entraîne systématiquement un traitement minimum de trois jours.